Version imprimable

Current Size: 100%

Localisation
samedi 26 janv.
Site Internet http://www.lesemergences.com/
Facebook
Adresse Salle de l'escale rue Bourdais 53800 Renazé
Les Emergences : tremplin musique actuelle en Mayenne.
Johannes (Pop)
Johannes n’est né ni autrichien, ni au 19è, mais serait volontiers suranné s’il pouvait.
Il joue des fois sur de vrais instruments avec du bois et des cordes, et d’autres fois sur des faux avec du plastique et des clics. Il chante aussi, de temps en temps anglais, quelquefois en français, ou encore pas du tout parce que bon.
Avec ça, il fait de la musique, plutôt pas tout le temps gaie, mais ça va quand même.

Dezel (Rock)
Duo improbable combinant guitares, cigarbox, chant, machines et… un didgeridoo toujours utilisé à bon escient. Dezel construit un univers tout aussi hybride, singulier et cohérent, mixant avec dextérité saturations rock, beats électroniques. Orchestrée au millimètre, souvent mid tempo, la musique de Dezel est traversée par une tension sous-jacente, une colère rentrée, toujours au bord de l’explosion.

Woodee (Electro)
Au fil d’un long voyage à travers le monde et ses cultures, ce projet vise à enregistrer et filmer ce qui fait la richesse de chaque pays et continent de périples en périples à travers le globe, puis de se servir de cette matière première pour composer un live de musique électronique. Le projet débute en 2017 par un voyage en Asie puis 2018 par 6 mois en Amérique du Sud.
Sam. 26 Janv. 2019
20h30
Tarifs Min Max Description
Individuel adulte 5 €

Office de Tourisme

02 43 70 42 74

Place André Counord, 53200 Château-Gontier